Tarot Blanes

Amis taroteur Bonjour !!

J'y ai cru un moment, mais malheureusement le 11ème festival Ibérique n'aura pas lieu en 2020.

Nous devons suivre les mesures gouvernementales Française et Espagnole.

Vous serez TOUS et ENTIÈREMENT remboursés !!!!!! et les VAINQUEURS du challenge 2019 pourront en bénéficier en 2021.

Ce n'est pas simple. Nous étions 637 inscrits, j'ai Pierre qui a payé l'acompte de Paul, qui partage la chambre avec Jacques et quelquefois c'est Hervé qui a payé le solde.

C'est pour cette raison, que tout le monde va être remboursé PAR CHÈQUE avec pour base mes bordereaux de remises de chèques.

Ces remboursements s'effectueront par lettre alphabétique et après le confinement. Je n'ai plus de chèques et aucun service postal dans mon village.

J'espère qu'au 15 juin tout sera régularisé.

Je ne peux pas répondre individuellement à toutes vos questions diverses et variées.

Blanes au mois d'octobre doit avoir lieu du 4 au 9 et ce n'est pas du tout la même caisse. C'est une organisation du Tarot Club de Montauban : Bernard Chaumont son président : mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

tel : 06 37 77 66 23.

Normalement, j'espère que tout sera terminé pour se retrouver pour le réveillon à Blanes du 29 décembre au 2 janvier.

Là aussi, ce n'est pas la même caisse. C'est une organisation FFT, renseignements : Manu Stefanazzi, mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le site de la FFT.

Moi aussi je peux vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Le 11ème Festival Ibérique aura normalement lieu du 30 mai 2021 au 5 juin 2021 et, en principe, ce n'est plus moi qui vais m'en occuper.

A ce titre, je voudrais remercier principalement Mr Régis Rami et Mr Alain Millet qui pendant ces 11 années m'ont fait confiance.

Mais surtout, je voudrais vous remercier vous les participants. Vous ne pouvez pas savoir, c'est inimaginable pendant toutes ces années le nombre de messages que j'ai reçus : texto, mail, téléphone et lors de nos rencontres. Tous plus chaleureux et encourageants les uns que les autres et qui se sont terminés, avec quelques uns, par une véritable amitié.

Voilà, MERCI à tous, ne vous inquiétez pas votre chèque finira par arriver.

Bonne fin de confinement.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Très très cordialement

Daniel Guillouf